LE REGARD DE …

Cette année 2024, la fête des fleurs nous revient, 43ème édition de cette emblématique fête qui contribue au renom de St Macaire en Mauges commune déléguée de Sèvremoine.

Une nouvelle fois, les charistes, pleins d’imagination, se seront mobilisés pour concevoir, construire et fleurir les chars qui à chaque biennale vous émerveillent.

Travail minutieux ou chaque détail est peaufiné, l’harmonie entre chars, danseuses et musiciens apporte ce point d’orgue qui fait que notre fête des fleurs est unique.

Chapeau bas les amis charistes, les Macairois vous admirent et vous remercient, car sans vous la fête n’existerait pas.

Spectateurs d’un jour ou de toujours, ne ménagez pas vos applaudissements, ceci sera le fruit de leur récompense.

Si cette fête perdure, c’est aussi parce que toute une commune y travaille, bénévoles, travailleurs de l’ombre mais au combien important, agents municipaux, entreprises par le biais de prêt de matériel ou de sponsoring etc… Pompiers, Gendarmerie et Police municipale pour assurer votre sécurité.

Merci à tous pour la réussite de cette belle journée.

Bonne fête des fleurs 2024.

Alain COUTOLLEAU – Président du Comité des Fêtes